QUI SOMMES-NOUS ?

Elise Naccarato

co-fondatrice de Yboo et Grand Duc ébouriffée

Pourquoi Yboo ?

J’ai le sentiment de devoir agir à mon niveau pour accélérer la transition écologique et sociale et l’envie d’embarquer plein de petits Yboo avec moi dans cette aventure ! C’est chouette de proposer un espace de réflexion pour que chacun avance à son rythme tout en s’appuyant sur la force du groupe.

Quel genre de Yboo es-tu ?

Yboo ébouriffée ! J’ai tendance à disperser mes plumes dans pas mal d’actions car je suis pleine d’enthousiasme et déterminée à agir pour les causes qui me tiennent à cœur. Une petite séance de méditation ou de yoga me permet de me recentrer pour faire avancer ce en quoi je crois.

Elise sans ses plumes

Matthieu Charlier

co-fondateur de Yboo et Maitre hululeur

Pourquoi Yboo ?

Parce qu’on fait collectivement face à plein d’enjeux. Parce que j’entends parler climat et inégalités mais que, seul, je me sens un peu perdu. Parce qu’il y a autour de nous une vraie dynamique de changement. Parce que j’ai envie qu’on construise un nouveau récit ensemble. Parce que passer du temps dans la nature c’est chouette.

Quel genre de Yboo es-tu ?

Le Yboo qui commence à se déplumer de la crête. Qui planque ses griffes pour atténuer l’effet des serres. Pas le premier à ouvrir le bec au début, mais qui ensuite hulule gaiement lorsqu’il se sent bien entouré. Le genre à écarquiller grand les yeux devant la mère nature et naturellement amer en voyant ce qu’on lui fait.

Matthieu sans ses aigrettes


NOUS CONTACTER